Contact

Contactez-nous pour obtenir un rendez-vous personnalisé dans nos locaux ou chez vous, en Wallonie, en Belgique et au-delà de nos frontières.


Notre équipe

Picarré se compose d'une équipe pluridisciplinaire (docteurs en sciences, ingénieurs), capable d’appréhender des sujets variés et expérimentée dans le traitement de données scientifiques et techniques de portée mondiale.

 

Retrouver les membres de l'équipe Picarré.


Nos agréments

  • Picarré est labellisé "Patent Library" (PATlib) auprès de l’Office Européen des Brevets (OEB) et de l’Office belge de la Propriété Intellectuelle (OPRI).
  • Les Conseillers en PI de Picarré sont membres des réseaux de professionnels du métier de la recherche et de l'analyse de l'information brevet tels que le "Club Francophone d’Information brevet" (CFIB) et le "Belgian Patent Information Expert" (BEPIUG).
  • Le partenariat entre Picarré et l'OBPI permet d'obtenir un tarif préférentiel de 25€ (au lieu de 35€)  lors d'une demande d'I-Dépôt sur toute création. Pour cela, il faut demander un code ID, via mail, avant d'introduire l'I-Dépôt sur www.boip.int

Demandez un devis

Après un premier entretien en vue de comprendre vos besoins, un devis personnalisé vous est proposé en fonction de la nature de votre demande, de sa complexité et du délivrable que vous souhaitez recevoir.

 

Informations comptables :

N° de TVA: BE 0809 836 964

Banque: ING

BIC: BBRUBEBB

IBAN: BE64 36312033 9452


Notre charte vie privée

La présente Charte est à interpréter ensemble avec les mentions légales, les conditions générales de vente et la charte de confidentialité (qui comprend la notice cookies). En cas de contradiction entre les documents, les conditions générales priment. 

Télécharger
Charte vie privée de Picarré
20161011_Charte_Vie Privée_Picarré.pdf
Document Adobe Acrobat 443.0 KB

Nos conditions générales

L’article 9 de nos conditions générales de prestations, nous engage à traiter de manière confidentielle les prestations demandées par nos clients. C'est pourquoi aucunes références clients ne sont communiquées, ni publiées.

 

Par ailleurs, nous veillons à ce que la sécurité informatique soit assurée.

 

Consultez nos conditions générales :

Télécharger
Conditions générales de ventes
CGV_20160104.pdf
Document Adobe Acrobat 438.2 KB